Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette et Titou
Poulette et Titou
Publicité
9 octobre 2016

Une journée à villbon

Samedi matin, Louna et moi jouons du piano :

P9150351 P9150354

Vati a montré à Louna comment jouer du piano à deux main. Maman et moi dessinions, pendant que Vati et Nanou preparaient l’aperitif. Nous sommes ensuite passés à table.

Après le repas, j’ai continué à dessiner avec Maman, pendant que Louna faisait ses devoirs et Vati regardait la télé. Papa et Nanou sont allés voir Papi. Une fois de retour, Nanou m’a emmenée au parc. Nous sommes passées par un petit pont, on voit plein de canards. Arrivée au parc, je commence par du saute mouton, ensuite une petite échelle a monter puis à descendre, des sauts de haies, des sauts à pieds joints… et enfin la TYROLIENNE !!!!!!!!!!

P9150386 P9150383 P9150401

Sur le chemin du retour, nous allons aussi au deuxième parc : on passe par la locomotive et on continue notre balade…


P9150409
Et hop je monte sur le cheval : P9150414

En rentrant, nous passons devant plein de jolies fleurs, oranges, jaunes, roses… A la maison, nous faisons un petit tour du jardin, voilà toute les fleurs :
P9150423-COLLAGE

Ainsi que deux sortes de champignons (il y a une grosse différence).

le petit le gros
P9150394 P9150437

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un super weekend chez vous Nanou et Vati, on s'est super bien amusés !!! 💖 J'ai hâte de vous revoir. Louna
A
Chouette weekend!!! mais dans ce weekend le meilleur était samedi soir!! hâte de te lire a nouveau!!
V
Bravo Maya, tu as bien raconté notre journée. J'ai été très heureux de vous voir tous les 4. <br /> <br /> De gros bisous.
A
Chouette weekend ! J'aimerai bien vous écouter jouer au piano :-)<br /> <br /> Bises
E
t'es une vraie reporter maintenant! Super belles photos Maya l'abeille ♥
Publicité